Bonsoir,
Je suis debutante en domaine de robotique.Je vais travailler avec le simulateur Microsoft Robotics Developer Studio pour faire la simlation de localisation multi robotique. je n'ai jamais travaillé avec ce simulateur auparavant. J'aimerai savoir de quoi j'ai besoin exactement pout l'installation. (est ce que j'ai besoin de l'IDE Visual Studio pour intégrer Microsoft Robotics Developer Studio ou bien je peux travailler juste avec Microsoft Robotics Developer Studio? , est ce que je dois travailler avec VPL ou non ??). J'ai besoin de l'aide.
Merci de me répondre
